MAJ au 10 juin

A deux mois des Trails des Lacs d’Orcières, prévus les 1 et 2 août prochains, nous avons le plaisir de vous confirmer le maintien de l’organisation !

Bien sûr,nous restons vigilants à l’évolution de la crise sanitaire, et nous sommes en attente de l’obtention des autorisations administratives, mais nous nous attelons à pouvoir vous accueillir de la meilleure des manières possibles et selon le programme initial !
Des mesures sanitaires seront mises en place lors du retrait des dossards,comme dans l’aire de départ/arrivée ou les zones de ravitaillements, entre autres.

Par ailleurs, en cas d’annulation liée au covid19, nous nous engageons à rembourser 100% du montant des inscriptions à tous les inscrits. 

En maintenant notre course, nous avons aussi la volonté de soutenir le tissu économique local fragilisé par cette crise. Il est déjà acté que l’intégralité des ravitaillements, cadeaux de bienvenue et récompenses seront achetés en totalité chez les commerçants de la commune.

Nous avons donc bon espoir de pouvoir proposer un beau weekend de trails, où régneront sans nul doute tout ce qui nous a tant manqué ces dernières semaines : évasion, liberté, partage,grand air, découverte ou encore dépassement de soi !